Le contenu d’Ars Goetia Webzine se réfère à la littérature, au metal extrême, à l’art et à la culture en général.
Nous sommes des passionnés de musiques extrêmes qui avons tous dépassé l’imagerie morbide, satanique, païenne, nihiliste, glauque, violente parfois idéologique ou politique qui peut s’en dégager.
Dans la mesure où des livres, albums musicaux, portfolios photographiques ne seraient pas censurés en France, nous considérons que leur promotion, critique, ou représentation sur Ars Goetia Webzine peuvent y trouver leur place sans enfreindre une quelconque loi.
Nous nous défendons par conséquent d’un quelconque prosélytisme, ne défendons, soutenons et rejetons aucun parti politique, ni aucune religion , ni des principes de vie ou encore une quelconque façon de pensée.
Chacun est libre de se faire l’opinion qu’il souhaite du contenu de ce site.
Nous ne souhaitons pas non plus offenser qui que ce soit et nous nous conforterons strictement à la loi française, qui nous permet – fort heureusement – de jouir de notre liberté d’expression sans craindre un délit de blasphème, absolument inexistant en France.
Nous affirmons haut et fort que les femmes et les hommes sont égaux en droit et rejetons formellement l’apologie de la haine, du meutre, de la violence, du racisme, de la xénophobie, du sexisme, de la misogynie, de l’homophobie et d’une manière générale tout courant de pensée qui cliverait ou entendrait annihiler l’humanité.
Dans le respect de ce que nous sommes, nous vous demandons de prendre connaissance de ce disclaimer avant de nous contacter.
Ce webzine est la somme de contributions individuelles que nous ne pouvons malheureusement pas vérifier en temps réel.
Si par ailleurs vous estimiez qu’un contenu soit inadapté, n’hésitez pas à nous le signaler sur notre formulaire de contact, nous vérifierons volontiers s’il respecte les lois françaises, et, le cas échéant, le modifierons.
© All rights reserved - Ars Goetia Webzine - www.ars-goetia.com