- Anibal Berith
- 16 février 2020
- Aucun commentaire

Line-Up :
Sebastian Puente – Guitare
Francisco Haussmann – Guitare
Punto Sudy – Batterie
Roberto Barría – Basse
Matías Leonicio – Chant
Reconnu comme les pionniers de la nouvelle vague de métal chilien, Nuclear a forgé un mélange sonore extrême de thrash, de death metal et de musique punk. Avec un contenu lyrique sociopolitique révélateur, le groupe pousse sa musique à l’extrême et ouvre la voie à de nouvelles expériences sonores. Formé en 2003, Nuclear est la preuve vivante que le thrash a encore un bel avenir devant lui.
Le dernier album de Nuclear, “Formula For Anarchy”, est sorti chez Candlelight Records et a valu au groupe certaines des meilleures critiques de sa carrière. “Formula For Anarchy” est rapidement devenu l’album le plus vendu du groupe de tous les temps et a été acclamé pour sa brutalité sans compromis. L’album a été mis en évidence dans plusieurs magazines respectés tels que Metal Hammer, Zero Tolerance et Rock Hard Germany.
Entre les années 2006 et 2015, Nuclear a sorti cinq albums studio, un vinyle split de 7 ”, un DVD live.
Au fil des ans, de nombreuses chansons de Nuclear ont été incluses dans les programmes de radio. Avec une expérience de tournée enrichie de plus de 500 concerts à travers le monde et jouant dans de grands festivals de métal notables au cours des dernières années, le groupe est resté fidèle à ses racines et semble prêt à continuer cette ascension exceptionnelle dans le milieu du metal extrême.
© All rights reserved - Ars Goetia Webzine - www.ars-goetia.com